-
Samuel Millner expert américain : La réforme du Code de la famille consacre les fondements d’une société plus inclusive
-
Intempéries : La NARSA appelle les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance
-
Commémoration à Rabat du 81ème anniversaire du soulèvement populaire de janvier 1944
-
Laâyoune-Sakia El Hamra: Forte mobilisation pour réussir la campagne nationale de vaccination
-
Coopération Maroco-Allemande-Danoise : Lancement d'un projet dans le domaine de l'eau au profit des populations des zones impactées par le séisme d'Al Haouz
L'Association marocaine de planification familiale lance une compétition de journalistes pour le meilleur article/reportage sur la santé sexuelle et reproductive. Le premier prix est un voyage à New York en avril 2015 d’une durée de 5 jours pour couvrir la 48éme session de la Commission de la population et développement au siège des Nations unies. La date limite de soumission des articles est le 30 novembre 2014.
Alphabétisation
Le nombre de personnes ayant bénéficié du programme de lutte contre l'analphabétisme dans les mosquées a atteint, à la province de Khouribga durant l'année scolaire 2014-2015, 3724 bénéficiaires dont 3378 femmes et 346 hommes. Le nombre de bénéficiaires en milieu urbain s'est élevé à 3381 (3075 femmes et 306 hommes) tandis que le nombre de bénéficiaires en milieu rural a atteint 343 bénéficiaires (303 femmes et 40 hommes), selon les données présentées par la délégation provinciale des affaires islamiques de Khouribga, jeudi, lors d'une journée de sensibilisation à l'importance des cours dispensés dans le cadre du programme de lutte contre l'analphabétisme dans les mosquées placé sous le signe ''La lutte contre l'analphabétisme dans les mosquées : investissement dans le capital immatériel''.