-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
-
Tramway de Rabat-Salé: interruption temporaire du service, les 11 et 12 janvier, entre "Pont Hassan II" et "Place du 16 Novembre"
L’Association de l’Avenir des personnes à besoin spécifiques de Khouribga a tenu au complexe socio-éducatif et des sports de l’association, son assemblée générale ordinaire. Ont assisté à cette assemblée les membres du bureau dirigeant, le délégué provincial du ministère de la Jeunesse et des Sports, le président de la Fédération Royale marocaine des sports des personnes handicapées et son secrétaire général, un représentant de l'autorité locale, les adhérents et la presse locale. Le président sortant a rempilé pour un nouveau mandat et les membres du bureau sont comme suit: vice-président: Hassan Madnan ; secrétaire général: Azzedine Allaf ; adjointe : Samira Essdrass ; trésorier: Karim Ouakrim ; son adjoint : El Moustafa Al moufid. conseillers: El Housseine Khoumssani, Ahmed Damo, Khadija Fennani et Khadija Boumahdi.
Décès
Un habitant de Nador est récemment décédé des suites d’une complication, après s’être rendu chez un «mécanicien dentiste» ou «charlatan», pour extraire une molaire. Dans cette affaire, Asmaa Boussetta, membre de la Fédération nationale des Syndicats des chirurgiens dentistes du secteur libéral, a estimé que Lhoussain Louardi est le responsable direct de ce décès, puisqu’en tant que ministre, il est responsable de la santé des citoyens.