L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, touché au mollet droit, a déclaré forfait pour le match amical contre Hambourg qui devait avoir lieu mardi à l'occasion du 125e anniversaire de la fondation du club allemand, a annoncé le Barça.
"Pendant l'entraînement de lundi, le joueur a subi une contusion au mollet de la jambe droite. Mardi, il a passé une échographie qui a révélé la présence d'un hématome intramusculaire", précise le club catalan dans un communiqué. Sa reprise dépendra de l'évolution de sa blessure, ajoute-t-il. Le match contre Hambourg est le premier des cinq amicaux au programme du Barça pour préparer la reprise de la Liga, programmée le dimanche 19 août. Le prochain match du Barça est prévu samedi prochain à Tanger contre le Raja.
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Le coup d'envoi de la 22ème édition du tournoi de football en salle, organisée chaque mois de Ramadan par l'Association Ribat Al-Fath pour le développement durable, a été donné lundi soir à la salle couverte Ibn Yassine à Rabat. Cette édition réunit vingt-quatre équipes réparties en six groupes dont chacun comprend quatre équipes. Les deux premières équipes de chaque groupe se qualifieront pour les huitièmes de finale, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes au niveau de l'ensemble des groupes, a expliqué à la MAP Mounir Sahnoun directeur technique du tournoi.
Le pilote marocain Mehdi Bennani a occupé la 8è place de la deuxième course du Grand Prix du Brésil, huitième manche du championnat du monde-2012 des voitures de tourisme (WTCC), disputée ce week-end sur le circuit de Autodromo Internacional de Curitiba. Bennani (Pro team/BMW) est entré 8è à 14,477 sec du vainqueur de cette course le Britannique Robert Huff, qui a réalisé un chrono de 23:49.750, devant le Suisse Alain Menu (à 1,099 sec).
Au terme de cette manche, Bennani pointe à la 9è place au classement général des pros (47 pts), au sommet duquel caracole le Français Yvan Muller, triple champion du monde (287 pts) devant Huff (270 pts) et Menu (250 pts).