-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Un trio arbitral algérien a été désigné samedi par la Confédération africaine de football (CAF) pour officier le match Maroc-Gambie, prévu vendredi prochain à Casablanca, comptant pour le 2e tour aller des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations juniors (CAN-2013).
Il s'agit de Sofiane Bouster, arbitre central, qui sera assisté par Mohamed Mounir Bitam et Amari Bouabdallah. Le 4ème arbitre de la rencontre est l'Algérien Mohamed Bichari, alors que le Malien Boubacar Thiam a été désigné commissaire du match .
Le match retour sera disputé entre les 10 et 12 août prochain à Banjul.
Les protégés de Hassan Benabicha s'étaient qualifiés pour le 2è tour des éliminatoires de la CAN juniors, prévue en mars 2013 en Algérie, après un match nul (2-2) à Nouakchott face à la Mauritanie (1er tour retour). A l'aller, ils s'étaient nettement imposés par 5 à 0.
Lors de la phase finale de la CAN-2011, disputée en Afrique du Sud, la victoire est revenue au Nigeria, quintuple vainqueur du trophée en 1983, 1985, 1987, 1989 et 2005.
Le Conseil de la ville de Marrakech organise la 3ème édition du tournoi de football au Complexe sportif Sidi Youssef Ben Ali, en célébration de la Fête du Trône, avec la participation de douze équipes locales réparties en trois groupes.
Les demi-finales auront lieu les 24 et 25 Ramadan alors que la finale est prévue pour le 28 .
Parmi les équipes participantes, il ya le Kawkab, l'Olympique de Marrakech, le Mouloudia, le Najm, Rajaa Sidi Youssef Ben Ali, le Chebab Marrakech, le Mhamid, le Taraji , Al-Ahd sportif, Chebab Loudaya. Ce tournoi constitue une étape importante, notamment pour le Kawkab et l'Olympique de Marrakech, pour se préparer à la prochaine saison. C’est l’occasion également pour les entraîneurs des deux équipes afin de dénicher de nouveaux talents parmi les joueurs des équipes participantes.