-
Le jeune attaquant Elyess Dao vers Anderlecht
-
L'international marocain Adam Aznou signe au Real Valladolid
-
Sahraouiya 2025 : Une deuxième journée de compétition où persévérance et défis sont les maîtres mots
-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
La Fédération Royale marocaine de voile organise deux stages d'entrainement (Optimist, Radial, Laser 4.7). au golfe d'El Jadida en prévision des prochaines échéances. Le premier stage se déroulera du 16 au 21 juillet alors que le second aura lieu du 29 au 24 du même mois, précise la Fédération dans un communiqué.
Réélection
Le Marocain Drissi Hilali a été réélu pour un mandat de quatre ans en tant que membre de la Fédération internationale de taekwondo (WTF) dimanche à Puebla au Mexique lors d'une assemblée générale de l'instance mondiale.
Hilali, ancien président de la Fédération Royale marocaine de taekwondo, a été réélu à ce poste qu'il occupe depuis 2005 en obtenant un total de 104 voix sur les 124 exprimées. Driss Hilali occupe également les postes de président de l'Union méditerranéenne et vice-président des Unions africaine et francophone de taekwondo. L'assemblée générale du WTF s'est tenue en marge du championnat du monde de taekwondo (15-21 juillet).
Hommage
L'Association sportive et culturel "Java" organise le 29 juillet au Théâtre Mohammed VI de la commune des Roches Noires à Casablanca une cérémonie en hommage au journaliste et chroniqueur sportif, Houssine El Hayani. Cet hommage intervient suite aux services rendus par El Hayani, l'un des pionniers de la presse sportive nationale.
Report
Le choc entre les clubs égyptiens d'Al-Ahly et du Zamalek comptant pour la phase de groupes de la Ligue des champions d'Afrique a été reporté au 24 juillet, a annoncé mercredi la Confédération africaine.
Le match devait initialement avoir lieu le 21 juillet, puis avait été reprogrammé une première fois le 22 courant. Alors que le contexte politique en Egypte est tendu, la rencontre aura lieu à huis-clos dans un petit stade à El Gouna pour éviter toute flambée meurtrière de violence après la mort de 72 personnes à Port-Saïd en 2012.
Al-Ahly et le Zamalek ont remporté respectivement la C1 africaine à sept et cinq reprises