-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Issam Raki est la première recrue du Raja qui vient de signer mercredi un contrat d’un an. L’ex-international marocain qui évolue au poste de milieu de terrain avait porté les couleurs des clubs de l’ASS, des FAR avant de partir en Arabie Saoudite pour jouer avec le club d’Arraid.
Par ailleurs, l’international malien Driss Colibaly pourrait lui aussi regagner le Raja de Casablanca, si les négociations entamées aboutissaient sur un résultat qui arrangerait les deux parties. Agé de 26 ans, Colibaly avait porté les couleurs des clubs de l’Espérance de Tunis, de la Jeunesse Sportive de Kabylie, d’Istres de Ligue 2 française et de Lakhouiya du Qatar.
Le MAT à Cadix
Le Moghreb de Tétouan (MAT), section football, participera à la 59ème édition du Trophée Ramon de Carranza organisée par le club espagnol de Cadix FC (Sud) les 9 et 10 août prochain en prévision de la saison 2013-2014, a annoncé le club nordiste.
Prendront part à cette édition les clubs de Rome (Italie), Fluminense (Brésil), et le club organisateur, précise un communiqué du MAT.
Des représentants du club de Cadix avaient effectué une visite récemment à Tétouan lors de laquelle ils ont rencontré les représentants du MAT.
Les représentants de la ville de la colombe blanche ambitionnent de réaliser un bon parcours lors de la saison prochaine après avoir échoué à garder leur titre de champion et l'élimination en tour préliminaire de la Ligue des champions d'Afrique.
Le MAT, qui a renouvelé le contrat de son entraineur Aziz El Armi pour les deux prochaines saisons, a terminé le dernier championnat Pro Elite 1 à la 5ème place.
Finale de la Coupe du Trône de basket
La finale de la Coupe du Trône hommes de basket-ball (saison 2012-2013) entre le Moghreb de Fès (MAS) et la Renaissance sportive de Berkane (RSB) a été fixée au 22 juin (18h00) à la salle Ibn Yassine à Rabat, a annoncé la Fédération Royale marocaine de basket-ball (FRMBB).
Le MAS, sextuple vainqueur du prestigieux trophée (1989, 1992, 1995, 1996, 1997, 2008), a validé son ticket aux dépens du Wydad Casablanca, quintuple vainqueur de la compétition (1962, 1974, 1986, 1998, 2000) après une victoire à l'aller (64-54) et une défaite en match retour (57-61). La RSB jouera sa deuxième finale après celle perdue en 1974, grâce à sa victoire face à l'AS Salé, tenante du titre (aller: 85-72, retour: 78-75). La FRMBB a également programmé la finale dames entre le CODM Meknès et l'AS FAR le même jour à partir de 16h00 également à la salle Ibn Yassine.