-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
La Fédération Royale marocaine de tennis de table (FRMTT) organise le championnat national par équipe (juniors/seniors) les 1er et 2 juin prochain à la salle couverte du centre éducatif, culturel et sportif de Bir Anzarane à Salé.
Participeront au championnat seniors messieurs les clubs suivant: Moghreb de Fès, Raja Béni Mellal, FUS Rabat, COD de Meknès, Wydad de Casablanca et Amal Béni Mellal, alors que la compétition féminine verra la présence de quatre clubs, à savoir le FUS Rabat, l'Ittihad Khémisset, l'Olympique de Khouribga et le club sportif de Sala El Jadida.
Dans la catégorie juniors (moins de 17 ans), six clubs seront en lice, le Moghreb de Fès, Raja de Béni Mellal, FUS Rabat, club Al Aqsa de Kénitra, Wydad Casablanca et Amal Béni Mellal.
Football
L'Association des supporters et fans du FC Barcelone organise, ce dimanche à l'espace les chênes de Maâmoura (banlieue de Salé), la 8è édition du tournoi Moulay El Hassan de football des minimes.
Organisée sous le signe "Le sport: éthique, éducation et rencontres", cette édition verra la participation des équipes de Bank-Al-Maghreb, du Crédit Agricole, de l'Union Témara et de l'Association initiatrice de l'événement. La finale du tournoi sera disputée à partir de 14h00.
Full contact
La Fédération Royale marocaine de full, semi, light-contact, kick boxing, k1, muay thaï, forms, savate et sports assimilés organise, ce week-end à la salle Mhamid de Marrakech, les phases finales des championnats nationaux seniors de full contact (23è édition hommes et 21è édition dames) et de kick boxing (21è édition hommes et 9è édition seniors dames).
Ces phases finales interviennent après un mois d'éliminatoires, qui ont connu un nombre record de participants, indique un communiqué de la Fédération.