-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar montant "Quickly de Kreisker" s'est classé en 2ème position du concours 1,50m disputé dimanche dans la ville française de Grande-Synthe (région Nord-Pas-de-Calais) pour le compte de la 2ème édition du Grand Prix le Touquet de saut d'obstacles.
Le concours a été remporté par le Français Jérôme Hurel "Premier de Falaise" alors que son compatriote Michel Robert "Oh d'Eole" complète le podium. A l'épreuve 1,35m, le Marocain El Ghali Boukaa sur "Comédien" a terminé 3ème alors que le Colonel Hassan Jabri sur "Evalon Lavar" a occupé la 5ème position.
Course de la victoire
L'athlète Fatiha Benchatki, sociétaire du Chabab Hay Hassani, a remporté, dimanche à Rabat, la 6è édition de la course féminine de la victoire, organisée sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, sous le signe "Sport pour tous".
Benchatki, a bouclé les 8 kilomètres de l'épreuve en 28min 23 sec 6/100, devançant Hanae Torchi (28min 53sec 4/100) et Naima Harouz de l'AS FAR (29min 06sec 2/100).
Chez les athlètes scolarisées, la victoire est allée à Ilham Karroum, qui a devancé Sanaa Laaroussi et Hanan Rais.
Dans la course de Special Olympics, Siham Lemkadmi, 2è l'an dernier, a été la première à franchir la ligne d'arrivée, suivie de Wissal Jabrane et Ghita Abedi, alors que les trois premières places dans la course des athlètes de la Fondation Lalla Asmaa pour enfants sourds-muets sont revenues respectivement à Ikram Tajer, Fatima Bricha et Hajar Konnay.