-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
L'Association de chasse et des oeuvres sociales TIMI organise, le 18 mai prochain au club Espace les chênes de Salé,la deuxième édition de la compétition internationale de tir sportif, baptisée "Le tireu rd'élite".
Yachting à voile
La sélection marocaine de yachting à voile effectue depuis jeudi et jusqu’à dimanche un stage de préparation au club nautique de la plage de
Athlétisme
La Fédération Royale marocaine d'athlétisme organisera, ce samedi à Marrakech (14h00), le 4è meeting fédéral d'élite. Ce rendez-vous, qui s'inscrit dans le cadre du programme annuel de la Fédération (saison 2012-2013), comprend les épreuves de 5 km marche (garçons et filles),
Echecs
Le club de l'Olympic Youssoufia, section échecs, tiendra ce week-end dans la ville de Youssoufia, la troisième édition du tournoi open d'échecs.
Match caritatif
Le stade Santiago-Bernabeu du Real Madrid accueillera le 9 juin un match de bienfaisance entre d’anciennes gloires du Real Madrid et de la Juventus Turin, dont Zinédine Zidane, Pavel Nedved et Emilio Butragueño, a annoncé jeudi le club madrilène.
Les anciens joueurs madrilène Fernando Hierro et turinois Gianluca Pessotto et Edgar Davids sont également annoncés.
Les bénéfices de cette 4e édition du “Corazon Classic Match” doivent être “exclusivement reversés à un programme scolaire de la Croix-Rouge espagnole, sous forme de repas donnés aux plus démunis”, a précisé le club.
Le don des
marathoniens
Les organisateurs du marathon de Londres ont annoncé jeudi leur intention de donner deux livres sterling (2,30 euros) par athlète coupant la ligne d’arrivée dimanche, à un fonds de soutien aux victimes des explosions de Boston.
Avec quelque 35.500 coureurs attendus sur la ligne d’arrivée à Londres, les organisateurs tablent sur un don global de plus de 81.000 euros.
“Toutes les personnes ayant un rapport avec le marathon de Londres sont sous le choc des terribles événements de Boston et nous voulons apporter notre soutien aux familles des victimes et à nos amis de la communauté des coureurs là-bas”, a déclaré le directeur du marathon de Londres Hugh Brasher.