-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Bayern Munich-FC Barcelone et Borussia Dortmund-Real Madrid sont les demi-finales de la Ligue des champions d'Europe de football, à l'issue du tirage au sort effectué vendredi au siège de l'Union européenne de football à Nyon.
Les matchs aller auront lieu les 23 et 24 avril et retour les 30 avril et 1er mai. La finale sera disputée le 25 mai au stade de Wembley à Londres. C'est la première fois dans l'histoire de la Ligue des champions d'Europe que son dernier carré présente deux clubs d'une même fédération.
Arbitrage
Le bureau directeur du club de l'Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football a exprimé son mécontentement de l'arbitrage lors du match qui a opposé, le 7 avril à Oujda, l'IRT à l'Union d'Oujda, en match de la 23ème journée du championnat national de deuxième division.
Dans un communiqué parvenu jeudi à la MAP, l'IRT a accusé l'arbitre du match "d'avoir influencé le résultat de la rencontre, qui s'est soldée par une défaite du club du Détroit (3-0), à travers des décisions injustes, dont des expulsions et des avertissements injustifiés". Le bureau directeur du club réclame de l'instance chargée de l'arbitrage d'ouvrir une enquête sur le déroulement de ce match et de prendre les mesures nécessaires pour protéger les clubs des décisions malveillantes qui mettent à néant leurs efforts et nuisent au football national.