-
Hakimi évoque un "match de dingues"
-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
Le défenseur latéral brésilien du Real Madrid Marcelo s'est fracturé le pied droit lors d'un entraînement de la sélection et sera écarté des terrains pendant trois mois, a annoncé dimanche la Fédération brésilienne sur son site internet.
Marcelo, 24 ans, s'est blessé lors d'un entraînement à Wroclaw, en Pologne, où la Seleçao prépare son match amical d’aujourd’hui contre le Japon.
"Je serai vite de retour. Il reste plein de temps pour rejouer", a déclaré l'arrière gauche du Real sur le site de la Fédération.
Forfait
Frank Lampard et Ryan Bertrand ne seront pas du déplacement de l'équipe d'Angleterre en Pologne aujourd’hui en match de qualification pour la prochaine Coupe du monde, a indiqué dimanche la Fédération anglaise.
Les deux internationaux de Chelsea étaient déjà absents lors de la victoire vendredi de l'Angleterre contre Saint-Marin (5-0) dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2014.
Mais le sélectionneur Roy Hodgson espérait que Lampard (genou et mollet) et Bertrand (gorge) seraient rétablis pour le match à Varsovie.
Défection
Trois internationaux cubains ont fait défection jeudi à Toronto, à la veille du match des qualifications pour le Mondial-2014 perdu par Cuba 3 à 0 face au Canada, a annoncé officiellement samedi la Fédération internationale (Fifa).
La Fifa a confirmé ainsi les déclarations de l'entraîneur cubain, Alexander Gonzalez. Il avait indiqué qu'il ne lui restait à l'entrée au stade que onze joueurs sur les quinze de la délégation, mais que l'un n'avait pu jouer car il était malade.
Pendant la rencontre, alors que le banc du Canada comptait dix remplaçants, celui de Cuba n'avait été occupé que par l'entraîneur et son staff technique.
"Comme c'est le cas dans n'importe quelle équipe sportive cubaine qui voyage à l'étranger, certains poursuivent le rêve américain", avait expliqué Gonzalez.
Deux joueuses de la sélection cubaine avaient fait défection en janvier dernier à Vancouver après un match contre le Canada.