-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
du comité du Wydad
Le vice-président de la section football, Said Naciri, a démissionné du comité suite au refus du président Abdelilah El Akram de réintégrer Hamid Tassili dans le bureau dirigeant de la section. Il avait fait pression sur El Akram qui avait presque, dans un premier temps, accepté le retour de Tassili, lit-on sur le site wydad.com.
Mais suite aux protestations des autres dirigeants – 7 membres ont mis leur démission – ainsi que, dit-on, les menaces de départ de nombreux techniciens au sein du club, le président était revenu sur sa décision, ce qui n’a pas plu à Naciri qui a donc décidé de s’en aller, ajoute la même source.
Chellaoui, président du KAC
En présence de 52 sur 76 adhérents, l’assemblée générale extraordinaire du KAC s’est tenue mercredi dernier et a débouché sur l’élection de Rachid Chellaoui à la présidence du KAC. Suite au refus de Youssef Chippo qui n’a pas voulu revenir sur sa décision de démissionner, les adhérents ont choisi l’autre option, élisant à l’unanimité M.Chellaoui, qui fut trésorier adjoint dans le comité provisoire et vice-président dans le bureau qui fut dirigé par Youssef Chipo.
L’assemblée a laissé le soin au nouveau président de constituer le bureau dirigeant du KAC qui a du pain sur la plance.
Foot féminin
Le championnat national féminin, saison 2012-2013, débutera les 06 et 07 octobre 2012, annonce vendredi la Fédération Royale marocaine de football (FRMF).
Un communiqué de la FRMF paru sur son site Internet appelle les équipes participantes à prendre toutes les "mesures administratives et techniques nécessaires pour une participation exceptionnelle".
Report d’un match de cricket
La Fédération Royale marocaine de cricket (FRMC) a décidé le report du match international, prévu initialement les 15 et 16 septembre à Maâmora (banlieue de Salé) entre le club Bouregreg à Salé et la sélection nationale juniors et la sélection des Indiens résidant en Angleterre, indique la FRMC.