-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Le Marocain Choukri Attafi a été éliminé en huitièmes de finale de l'épreuve de lutte gréco-romaine, catégorie des moins de 96 kg, mardi au centre Excel North Arena 2 de Londres, dans le cadre des Jeux olympiques-2012. Attafi, exempt du tour précédent, a été battu par le Tunisien Hassine Ayari aux points (1-3).
C'est le deuxième et dernier Marocain à quitter le tournoi à ce stade de la compétition après Fouad Fajari, éliminé dimanche également en lutte gréco-romaine (- 55 kg).
Milla limogé
Luis Milla, sélectionneur de l'équipe masculine d'Espagne des moins de 21 ans, a été limogé par la Fédération espagnole de football (RFEF), après l'élimination au 1er tour des Jeux olympiques de Londres, a annoncé mardi la RFEF.
Le préparateur physique Juan Carlos Martinez Castrejo a également été remercié, a ajouté la Fédération, alors que la +Rojita+ n'a pas gagné un seul match et n'a pas inscrit de but aux JO, étant ainsi éliminée dès la phase de poule. En 2011, la sélection avait été sacrée championne d'Europe au Danemark.
La RFEF a également annoncé que l'ancien gardien international Julen Lopetegui assurerait l'intérim lors des prochaines semaines.
Défection de sportifs camerounais
Sept sportifs camerounais "ont fait défection" aux Jeux olympiques à Londres, selon le chef de la mission de la délégation camerounaise, Adoum Garoua, cité mardi par le quotidien "Cameroon Tribune" sur son site Internet.
Il s'agit de cinq boxeurs, d'un nageur et d'une footballeuse, a-t-il précisé lors d'une réunion présidée, dimanche, par le ministre camerounais des Sports, Adoum Garoua, explique la même source.
"Parmi les 60 athlètes et fonctionnaires (de la délégation camerounaise), 28 sont rentrés au Cameroun, 24 sont toujours dans le village olympique et sept ont fait défection", souligne le journal.
Aucune explication n'a été fournie sur les raisons de la défection des athlètes camerounais. Depuis le début des Jeux olympiques de Londres, le Cameroun n'a remporté aucune médaille. Seuls deux de ses athlètes sont encore en lice pour un possible titre.