-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
La 23ème journée du championnat Pro Elite 1 de football débutera le 6 avril pour prendre fin le 16 ou le 17 dudit mois. Ainsi le bal sera ouvert samedi prochain par la rencontre qui opposera à 15h00 l’OCS au MAT.
Dimanche 7 avril, trois matches sont programmés à savoir KAC-MAS (13h15), HUSA-CODM (15h00) et WAF-OCK (18h00). Quant à la rencontre devant mettre aux prises le DHJ et le RSB, elle est prévue mardi 9 avril en nocturne (21h00).
Le match au sommet de cette journée aura lieu le mercredi 10 avril à 21 heures au complexe sportif Mohammed V à Casablanca. Le lundi 15 avril à 15h00, le RBM affrontera le WAC, alors que FUS-CRA est prévu soit le 16 soit le 17 courant.
Tour du Maroc
La 4ème étape de la 26ème édition du Tour cycliste du Maroc, qui devait relier Guercif à Fès sur une distance de 180 km, a dû être neutralisée sur une trentaine de kilomètres en raison des conditions météorologiques défavorables, ont annoncé lundi les organisateurs.
"Pour assurer la sécurité des coureurs, le commissaire international, en concertation avec le collège des commissaires du Tour, a décidé de neutraliser la 4è étape", a déclaré à la MAP le président de la Fédération Royale marocaine de cyclisme, Mohamed Belmahi.
"Cette étape a été neutralisée au niveau du 33è kilomètre à cause des conditions atmosphériques inappropriées notamment le vent de face très fort qui pourrait faire chuter les coureurs", a expliqué pour sa part le commissaire de course, M. Zouheir Bouzida.
Les 89 coureurs partants pour cette 4è étape ont dû souffrir le martyre dès la sortie de la ville de Guercif, en raison du vent très fort qui gênait leur avancement.