-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Voici les résultats du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions d’Europe de football, effectué vendredi à Nyon:
Malaga (ESP) - Dortmund (GER).
Real Madrid (ESP) - Galatasaray (TUR).
Paris Saint-Germain (FRA) - FC Barcelone (ESP).
Bayern Munich (GER) - Juventus Turin (ITA).
NB: Les matches aller auront lieu les 2 et 3 avril alors que les retours se disputeront les 9 et 10 du même mois.
Avantage Nadal
L’Espagnol Rafael Nadal s’est qualifié, jeudi, pour les demi-finales du tournoi Masters 1000 d’Indian Wells (dur), en dominant son rival suisse, Roger Federer, N.2 mondial, 6-4, 6-2 en 1h24.
Nadal, N.5 mondial, affrontera le Tchèque Tomas Berdych (N.6) pour une place en finale d’un tournoi qu’il a déjà remporté deux fois et dont il atteint le dernier carré pour la huitième fois consécutive.
En 29 rencontres, à partir de 2004, entre Nadal et Federer, la balance penche nettement en faveur de l’Espagnol, avec 19 victoires.
Le Majorquin dispute en Californie son premier tournoi sur dur depuis près d’un an (Miami 2012), à cause d’une blessure au genou gauche qui l’a tenu éloigné des courts de juillet 2012 (élimination au 2è tour à Wimbledon) au mois de février dernier.
Tour d’Algérie
Le Britannique Gilham Christopher s’est adjugé, jeudi à Constantine, la quatrième étape du tour cycliste d’Algérie disputée sur un circuit fermé (Constantine-Mila-Constantine) sur une distance de 120 km.
Avec un chrono de 3h 37min 36sec, le Britannique a devancé l’Algérien Hichem Chaabane et l’Espagnol Sobrino Joaquin.
Au classement général, l’Allemand Stefan Schumacher est toujours aux commandes et porte le maillot orange du leader.
Le Marocain Said Abelouache, 2è lors de la première et la troisième étape, conserve le maillot vert de meilleur sprinteur, alors que son compatriote Anas Ait El Abadia, 20 ans, endosse toujours le maillot blanc du meilleur espoir. Le maillot à pois du meilleur grimpeur est sur les épaules du Turc Sayer Mustapha.