-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
La tâche d'Arsenal, qui doit remonter un déficit de 3-1 au FC Bayern München ce soir, est des plus difficiles contrairement au Malaga qui, lui, n’a qu’un but de retard à remonter sur le FC Porto. Ce ne sera pas pour autant, que la clé du match sera dans la poche de l’un ou l’autre.
Le programme
19h45 : Malaga CF- FC Porto à La Rosaleda à Malaga
19h45 : FC Bayern- Arsenal FC à l’Arena de Munich
Mise à jour
Le match RBM/MAT aura lieu aujourd’hui à 15h00 au terrain municipal de Kasbat Tadla.
Cette rencontre et celle jouée hier à Rabat entre le FUS et l’ASFAR avaient été ajournées en raison de la participation des Fussistes et des Tétouanais au tour préliminaire retour de la Ligue des champions d'Afrique. Au terme de la 20è journée, disputée le week-end dernier, le MAT occupait la 5è position avec 30 points, devançant de trois longueurs le FUS de Rabat (6è). Le Raja de Béni Mellal, lui, est lanterne rouge avec 14 points.
Tour cycliste d’Algérie
Le coureur marocain Essaid Abelouach a pris la 2è place de la 1ère étape du Tour cycliste d'Algérie, disputée lundi entre Alger et Bouira sur wun parcours de 128 km et remportée par l'Allemand Stefan Schumacher en 3h 17min 17sec.
Abelouach est entré 2è à deux secondes du leader, s'emparant au passage du maillot vert du meilleur sprinter, alors que l'Espagnol Zaballa Constantin a occupé la 3è place. La seconde étape devait se disputer hier entre Sétif et Biskra sur une distance de 209,5 km.
Outre Essaid Abelouach, l'équipe nationale participant à cette édition comprend Adil Jelloul, Ismail Laâyoune, Adel Reda, Anas Ait El Abdia et Lahcen Saber.
Miss Moto Maroc
"Miss Moto Maroc", premier Moto Club féminin au Maghreb, a célébré, dimanche à Marrakech, la Journée internationale de la femme sous le thème "Femmes en moto".
Organisée pour la deuxième année consécutive en partenariat avec le club français "Toutes en Moto", cette journée a connu une participation massive de femmes marrakchies, qui roulent sur deux roues sans distinction de marques ou de cylindrées. Dans une déclaration à la MAP, la présidente-fondatrice de cette manifestation sportive, Mme Dalila Mosbah, a souligné que "Miss moto" est la première association de ce genre au monde arabe et en Afrique, faisant savoir que comparativement à un pays comme la France, il y a 5.000 femmes motardes alors qu'au Maroc il n'y en a que 500.