-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
La sélection marocaine juniors de volleyball a été battue par son homologue égyptienne sur le score de 3 sets à 0, mardi à Tunis à l'occasion de la 4ème journée (groupe B) du 1er tour du Championnat d'Afrique des nations.
Au terme de cette rencontre, les Nationaux ont consolidé leur deuxième place au classement du groupe avec 5 points, à une longueur de leur adversaire du jour, qui a rejoint la Tunisie en demi-finale.
Pour le compte du même groupe, la Libye a battu l'Afrique du Sud (3-0), alors que la RD Congo a été laissée au repos.
Les Nationaux, qui avaient battu l'Afrique du Sud (3-0) et la Libye (3-1), devaient défier la RD Congo hier.
Dans le groupe A, l'Algérie et le Rwanda ont battu respectivement la Sierra Leone et le Congo par 3 sets à 0, alors que la Tunisie a été laissée au repos.
Pétanque
Le 1er tournoi féminin international de pétanque aura lieu, du 8 au 10 mars à Fès, à l'initiative du Sporting Club Fassi (SCF).
Cette manifestation sportive, qui s'inscrit dans la cadre de la célébration de la Journée internationale de la femme (8 mars), connaîtra la participation de plusieurs pays arabes, européens et américains dont le Canada, la Russie, les Etats-Unis d'Amérique, ainsi que des clubs marocains et les différentes Ligues.
Cet événement international tend à créer une concurrence entre les clubs marocains et leurs homologues étrangers, à participer au développement du tourisme sportif et à faire valoir le patrimoine civilisationnel dont regorge la capitale spirituelle, selon le SCF.