-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
La sélection nationale des moins de 20 ans (U20) sera en stage de préparation du 11 au 14 mars à Casablanca, en prévision des prochaines échéances.
Voici, par ailleurs, la liste des 24 joueurs convoqués: Mohamed Chibi et Badr Banoun (RCA), Mehdi khallati, Mohamed Saidi, Anas Lamrabat, Zerouh Bilal, El Yousfi Mohamed, Noussair El Maimouni et Zaid Krouch (MAT), Hamza Semmoumy et Brahim El Bahraoui (OCS), Souhail Minaoui, Marouane Saadane et Oussama Halfi (FUS), Tarik Aouttah et Imad Oumghar (CRA), Hicham El Majhad (USMAM), Anas El Asbahi, Omar Ati-Allah et Ayoub Qasmi (WAC), Walid Karti (OCK), Abdelkbir El Ouady et Adnane El Ouardy (WAF) et Omar Mansouri (DHJ)
Concentration
La sélection libyenne de football effectue un stage de préparation au Maroc du 4 au 17 mars courant en prévision de son match face à la RD Congo le 24 mars pour le compte des éliminatoires africaines (groupe I) du Mondial-2014, a annoncé l'agence de presse libyenne.
Ce stage des Chevaliers de la Méditerranée, sera ponctué par des matchs amicaux face notamment à des clubs marocains et aux Lions de la Teranga du Sénégal, précise la même source. Une autre rencontre amicale opposera la sélection libyenne à son homologue rwandaise à Kigali le 20 mars. Le classement du groupe I est dominé par la Libye ( 9 pts), suivie du Congo et du Cameroun (3 pts) alors que le Togo ferme la marche avec un point.