-
Andrés Iniesta : Le Mondial 2030 réunit tous les éléments pour être un grand succès
-
Botola : OCS-JSS en prologue
-
Ezzalzouli rempile avec le Betis
-
Tour du Faso: Mouhcine Kouraji conserve le maillot jaune
-
Le Président français échange à Rabat avec de jeunes talents marocains de jeux vidéo et de l'E-sport
L’AS FAR a été éliminée au 1er tour de la 31è édition du Championnat arabe des clubs champions de volley-ball qui se dispute (3-10 février) à Beyrouth, en s’inclinant face à la formation koweïtienne de Kazima 1 à 3 (22-25, 25-16, 16-25, 23-25), mardi lors de la 3è journée du groupe C. Les FAR avaient perdu également face aux Egyptiens d’Al-Ahly par 3 sets à 0, lors de la 2ème journée, lundi. Au terme des matches du 1er tour, les équipes d’Al Ahly et de Kazima ont poinçonné leurs billets pour les quarts de finale.
Les demi-finales auront lieu vendredi, tandis que le match de classement et la finale seront disputés le 10 courant.
Yachting à voile
La Fédération Royale marocaine de yachting à voile et le Yacht club Agadir organisent un stage d’entraînement maghrébin, catégorie “Optimist”, du 9 au 14 courant à Agadir.
Ce stage, qui s’inscrit dans le cadre du programme général de la Confédération maghrébine de yachting (saison 2012-2013), verra la participation, outre le Maroc, de la Tunisie, de l’Algérie, de la Libye et de la Mauritanie.
Criket
La Fédération Royale marocaine de criket organise une assemblée générale extraordinaire consacrée à la révision de la loi fondamentale, et ce le 9 courant à partir de 15H00 à Rabat.
Au programme de cette assemblée figurent l’examen des propositions de modifications et leur ratification, ainsi que le vote sur la loi fondamentale exemplaire de la Fédération.
S’agissant de l’assemblée générale ordinaire élective de l’exercice 2011-2012, elle sera tenue après l’approbation, par le ministère de la Jeunesse et des Sports, de la nouvelle loi fondamentale exemplaire, a précisé un communiqué de la Fédération.
Handball
La Fédération Royale marocaine de handball (FRMH) a reporté au 24 courant, son assemblée générale extraordinaire qui allait être consacrée à l’examen et la ratification de la loi fondamentale de la Fédération.
Cette assemblée, prévue initialement dimanche dernier, débutera à 10H00 à la salle des conférences du Conseil municipal de la ville de Marrakech.