-
Kristalina Georgieva: «Les tensions commerciales sont, dans une large mesure, le résultat d’une érosion de la confiance»
-
Casablanca : L'innovation en logistique industrielle au cœur de la 1ère édition de la Conférence internationale SMILE
-
L'assurance, la prévoyance sociale et l'inclusion financière en débat à Dakhla
-
SIAm: 35 entreprises espagnoles attendues pour la 17ème édition
-
Une 17ème édition à l'heure des grandes mutations agricoles

Une nouvelle offre de locaux commerciaux haut standing vient renforcer l'offre retail de Casablanca et confirmer le positionnement de la ville comme la capitale de la mode et du shopping au Maroc. Ainsi, Anwar Développement annonce la commercialisation de son offre "Les Vitrines de Galeria", qui se positionne comme la nouvelle destination de shopping urbain à Casablanca, au cœur du quartier Gauthier.
Pour rappel, Anwar Développement, qui est spécialisé dans la réalisation de programmes immobiliers de haut standing, compte à son actif des projets en cours de développement au Maroc.
Distinction
Le Conseil d’administration de la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise (IREF) et le Secrétariat d’Etat au Commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des français de l’étranger viennent de décerner à Paris le Diplôme d’Honneur à Mehdi Salmouni-Zerhouni, Conseil en propriété industrielle et arbitre international en propriété industrielle au Maroc. Ce prix décerné par l’IREF sous l’égide du ministère français des Affaires étrangères et du Développement international en partenariat avec la Chambre de commerce et de l’industrie de France récompense les «qualités professionnelles» et les interventions de Mehdi Salmouni-Zerhouni, «au service de la franchise et du partenariat en Afrique du Nord et au Mali». Seule personnalité arabo-africaine distinguée à cette occasion, Mehdi Salmouni-Zerhouni a exprimé sa profonde gratitude à l’IREF et au Secrétariat d’Etat au Commerce pour cette reconnaissance internationale qui couronne ses efforts pour le développement de la franchise dans le commerce organisé indépendant et associé au Maghreb et au Mali. Au service de la propriété industrielle au Maroc depuis plus de 25 ans, Salmouni-Zerhouni est conseil-expert, membre observateur et arbitre auprès de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle à Genève et président de l’Association marocaine des conseils en propriété industrielle. Il est par ailleurs président-fondateur de l’Institut marocain des réseaux de franchise et de partenariat.