-
En Tunisie, une barge-hôpital pour remettre en forme des espèces de tortues protégées
-
"Une autoroute pour cyclistes": Sur la Costa Blanca, dans la fourmilière du peloton pro
-
Un mégaprojet d'hydrogène vert menace l'observation du ciel dans le désert d'Atacama
-
Au salon CES, la bataille des lunettes connectées fait rage
-
Agent révoqué pour avoir reçu une tronçonneuse en pot-de-vin
Au cours de son séjour dans la capitale britannique, le comédien a accordé une interview au quotidien suisse Le Matin dans laquelle il n'a pas tari d'éloges sur Marion Cotillard - qui interprète sa femme à l'écran la qualifiant même de « trésor national ». « Elle a une intensité sublime qui crève l'écran. Elle est parfaite dans le rôle de mon épouse », a-t-il surenchéri. Pour autant, pas de souci à se faire pour Guillaume Canet, tout cela n'était que du cinéma. « Marion, je l'ai rencontrée avec Guillaume Canet qui est mon ami depuis dix ans. Nous avons tourné La Plage ensemble et nous sommes restés en contact au fil des années. C'est lui qui m'a présenté Marion. Lorsque Chris Nolan m'a parlé de son envie de l'engager, j'ai donné ma bénédiction », a-t-il assuré.
Outre Guillaume Canet, sa compagne Bar Refaeli n'avait elle non plus pas à s'en faire. Très discret sur sa vie privée, Leonardo DiCaprio a expliqué qu'il souhaitait « être un acteur à l'image de [ses] modèles ». « Etre discret dans sa vie privée permet d'être encore plus crédible dans différents rôles sur grand écran », a-t-il expliqué.
Au cinéma, il incarne d'ailleurs de plus en plus de rôles de père. « Dans ma vie privée, j'ai encore le temps d'être papa. Je n'ai nulle envie de briser les étapes. Est-ce que je veux être père ? Oui, mais je pense avoir encore quelques années », a-t-il conclu. À 25 ans pour elle et 35 pour lui, le couple a encore un peu de temps devant lui. Mais il va falloir penser à s'activer un peu quand même... Et si on commençait déjà par le mariage ?