Des intrus à la Maison Blanche


AP
Mercredi 2 Décembre 2009

Les services secrets américains essaient de comprendre comment un couple de Virginie, Michaele et Tareq Salahi, ont réussi à pénétrer mardi soir à la Maison Blanche lors d'un dîner officiel, sans y avoir été invités, a déclaré le porte-parole des services secrets Ed Donovan.
Le président Barack Obama n'a jamais été en danger car tous les invités ont été soumis à des contrôles de sécurité pour pouvoir assister au dîner en l'honneur du Premier ministre indien Manmohan Singh, a précisé Ed Donovan. Il a confirmé l'identité du couple identifié par le "Washington Post", qui a révélé les faits.
Les services secrets ont découvert l'affaire après que la presse a rapporté la publication de photos de la soirée sur le profil Facebook de Michaele Salahi. On voit une photo du couple avec le vice-président Joe Biden, et une autre avec le chef du personnel de la Maison Blanche Rahm Emanuel.




Lu 238 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter


services