-
Subvention de l’importation du bétail : Le Groupe socialiste demande la constitution d’une commission d’enquête
-
Réunion du Bureau national de la J-USFP : Tenue du deuxième congrès de l’Union arabe de la jeunesse socialiste à Bouznika
-
Soutenir les TPE/PE, un choix prioritaire pour l’USFP
-
Participation de Driss Lachguar à une conférence-débat sur la politique au Maroc
Dans ce message, Driss Lachguar, en son nom personnel et au nom des militants ittihadis, a présenté ses condoléances les plus attristées au fils du défunt Hamza Ben El Abbas, implorant le Tout-Puissant d’avoir le regretté en sa Sainte Miséricorde.
Une délégation de l’USFP devait se déplacer à la maison du défunt en vue de présenter ses condoléances.
A signaler que les obsèques de Cheikh Hamza Ben El Abbas ont eu lieu jeudi à Madagh dans la province de Berkane. Après la prière d'Al-Asr et la prière du Mort à la mosquée de la Zaouia, la dépouille du défunt a été inhumée au mausolée de la Tariqa Qadirya Boutchichia, dans un climat de recueillement et de piété.
Les obsèques se sont déroulées en présence des conseillers de Sa Majesté le Roi, Fouad Ali El Himma, Omar Azziman et Yassir Zenagui, du ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Taoufiq, du ministre de l'Intérieur, Mohammed Hassad, du wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, Mohamed Mhidia, du gouverneur de la province de Berkane, Abdelhaq Haoudi, et de plusieurs autres personnalités, ainsi que des proches du défunt et nombre de disciples de la Tariqa Boutchichia.