-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Avec un chrono de 4min 04sec 06/100è, nouveau record des Jeux, Hilali a devancé l'Albanaise Luiza Gega (4:05.63), médaillée d'argent, et la Turque Tugba Koyuncu (4:06.22), qui a pris le bronze.
L'autre Marocaine en lice dans cette épreuve, Rababe Arrafi, n'a pas pu terminer la course.
Par ailleurs, le Marocain Hamza Fatah a remporté la médaille d'argent de l'épreuve de lutte libre (-60 kg), après avoir perdu, par 20 points à 15, la finale contre le Turc Erhan Bakir.
C'est la deuxième médaille d'argent pour le Maroc après celle décrochée samedi par la taekwondoïste Hakima El Meslahy (-67 kg).
Les deux autres médailles d'or avaient été décrochées respectivement par le judoka Yassine Moudatir (-60 kg), vendredi et le taekwondoïste Issam Chernoubi (- 80 kg), samedi.
Le Maroc occupe désormais la 12è place au classement provisoire par nations avec 12 médailles (3 d'or, 2 d'argent et 7 de bronze), alors que l'Italie trône en tête avec 130 médailles (46 d'or, 39 d'argent et 45 de bronze).