Ces compétitions ont rassemblé 73 skieurs venus des Etats-Unis, du Canada, de la Suède, de l'Islande, de la Géorgie et du Maroc.
La piste de course de cette station, homologuée par la Fédération internationale de ski, figure parmi les pistes les plus difficiles de la province du Québec. Cette station possède également le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique, avec 450 acres de terrain skiable, 156 pistes et sous-bois répartis sur 7 versants, 9 remontées mécaniques, 1.000 canons à neige et des conditions garanties de ski, de jour comme de nuit.
Contacté par la MAP, Adam s'est dit "extrêmement fier de représenter honorablement le Maroc dans les compétitions internationales de ski alpin homologuées par la FIS".
"Je commence à retrouver mes sensations sur la neige après ma blessure au Chili cet été", a-t-il ajouté, exprimant ses vifs remerciements aux décideurs du Comité national olympique marocain (CNOM), du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) et de la Fédération Royale marocaine de ski et de montagne (FRMSM), ainsi qu'à son entraîneur canadien, Martin Côté, " pour leur appui et leurs encouragements"