-
Taounate : Plus de 1000 bénéficiaires d'une caravane médicale multidisciplinaire
-
Le Salon de l'artisanat d'Agadir Ida-Outanane, du 11 au 17 janvier prochain
-
Béni Mellal : Ouverture du Salon provincial de l'Artisanat
-
Institut supérieur des pêches maritimes d'Agadir: Remise des diplômes aux lauréats de la promotion 2023-2024
-
La gestion durable des zones humides, thème d'un atelier jeudi à Ifrane
Cet évènement devenu incontournable est, selon les organisateurs, une référence incontournable pour les décideurs privés et publics de la planète pour aborder les principaux défis en Afrique et son intégration dans le monde. Les initiateurs ont souligné que ce forum ouvrira la porte d’une Afrique forte et moderne dédiée à sa jeunesse.
Le forum débattra de plusieurs sujets primordiaux dont l’énergie, les défis de l’environnement, l’économie numérique, la santé, l’agriculture, le développement durable, la promotion de l'esprit d'entreprise chez les jeunes et le leadership des femmes. Et toujours selon les organisateurs, cette cinquième édition connaîtra la participation de chefs d’Etat et de gouvernement, de ministres, d’organisations internationales, de parlementaires en plus des hommes d’affaires venant d’Afrique, de la ceinture Sud et du reste du monde.
Si les habitants de Dakhla ont estimé que la dernière édition n’était pas à la hauteur de leurs attentes, l’édition de mars prochain répondra davantage à leurs aspirations.