-
L'Université Mohammed V accueille la prestigieuse Réunion annuelle de l’AASP – The Palynological
-
Fès: Un colloque se penche sur les enjeux de la transition énergétique nationale et les systèmes intelligents
-
Fès: L’USMBA consacre près de 20 MDH par an à la recherche scientifique
-
Oujda accueille le 15è Forum international de l’étudiant
Cet évènement devenu incontournable est, selon les organisateurs, une référence incontournable pour les décideurs privés et publics de la planète pour aborder les principaux défis en Afrique et son intégration dans le monde. Les initiateurs ont souligné que ce forum ouvrira la porte d’une Afrique forte et moderne dédiée à sa jeunesse.
Le forum débattra de plusieurs sujets primordiaux dont l’énergie, les défis de l’environnement, l’économie numérique, la santé, l’agriculture, le développement durable, la promotion de l'esprit d'entreprise chez les jeunes et le leadership des femmes. Et toujours selon les organisateurs, cette cinquième édition connaîtra la participation de chefs d’Etat et de gouvernement, de ministres, d’organisations internationales, de parlementaires en plus des hommes d’affaires venant d’Afrique, de la ceinture Sud et du reste du monde.
Si les habitants de Dakhla ont estimé que la dernière édition n’était pas à la hauteur de leurs attentes, l’édition de mars prochain répondra davantage à leurs aspirations.