-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Au cours de la première mi-temps, l’AS.FAR a largement dominé les débats. Les joueurs zemmours se sont contentés de défendre et procéder par des contre-attaques timides qui ont buté sur une défense bien en place sous les commandes de l’international, Mustapha Lemrani.
Juste avant la mi-temps, Youssef Kaddioui sert la nouvelle recrue Salahddine Akkal qui ouvre la marque sur un headding bien placé qui n’a laissé aucune chance au portier zemmouri.
En seconde période, les instructions de Rachid Taousi étaient de gagner la bataille du milieu de terrain, ce qui a permis aux joueurs de l’AS FAR de créer de nombreuses occasions ratées par Aziz Jounaid et Hicham El Fatihi.
Il faut dire que la différence sur le plan technique et était telle que l’AS FAR était très à l’aise face la formation zemmourie mal organisée en milieu de terrain et avec une attaque qui n’a pu inquiéter le gardien adverse.
Salahddine Akkal, homme du match, a réussi le doublé en inscrivant le deuxième but à la 82ème minute après une action menée par Kaddioui et Jounaïd.
L’AS.FAR aura à en découdre au tour des huitièmes de finale avec le vainqueur du match qui opposera les deux clubs casablancais de l’Elite 2, le TAS et le Rachad Bernoussi.
A signaler que le MAT affrontera, ce soir à partir de 22h30 au stade Saniet Rmel à Tétouan, Chabab Atlas Khénifra. Un match qui s’annonce à la portée du club champion du Maroc.
Pour rappel, les premiers clubs qualifiés aux huitièmes de finale sont outre l’AS FAR, le Wydad et Amal Souk Sebt qui a créé la surprise de ce tour en éliminant le DHJ.