-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Le nouveau bureau comprend outre le président et le vice-président, cinq membres, à savoir Abderrahim Lgheznaoui, secrétaire général, Miloud Marour, secrétaire général adjoint, Abdelatif Zagoudi, trésorier, M'hamed Ben Khati, trésorier adjoint et Taha Azhari, conseiller.
Lors de l'assemblée générale extraordinaire du club safiot, lundi dernier, Abou Zouhair a été élu président du bureau dirigeant, en remplacement de Khaldoun Ouzzani, qui a présenté sa démission.
"L'OCS aspire à réaliser de meilleurs résultats, notamment à travers le rajeunissement de l'effectif et la restructuration des ressources humaines", a indiqué le vice-président et porte-parole du club, Anouar Dbira, au terme de la constitution du nouveau bureau.
La stratégie de la nouvelle équipe sera aussi axée sur le développement des infrastructures, tout en capitalisant les réalisations du bureau sortant pour aller vers plus de professionnalisme, a déclaré à la MAP M. Dbira.
En championnat de première division, les Rouge et Bleu avaient terminé la saison passée à la 8è place. Ils affronteront, le 18 août prochain, le Raja de Casablanca pour le compte des 16è de finale de la Coupe du Trône.
Le club égyptien d'Al-Ahly a reçu une invitation du Wydad de Casablanca pour disputer un match amical de football au Maroc, a annoncé, samedi, le journal égyptien "Ashourouk".
Les dirigeants des Rouge et blanc ont laissé le soin de fixer la date de cette rencontre à leurs homologues égyptiens, ajoute la même source.
Par ailleurs, le WAC et le club égyptien de Misr Al Makasa sont proches de signer une convention de coopération et ce, en marge de la conclusion du transfert de Omar Najdi vers le Wydad.
Les deux clubs s'étaient mis d'accord sur le transfert de Nejdi pour deux ans au club casablancais contre 250.000 euro en plus de 50% du montant d'un éventuel transfert du joueur marocain.