-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Lors d'une cérémonie officielle, qui s'est déroulée en présence de toutes les délégations participantes, le Trophée de cette édition a été remis à l'équipe de l'Université Hassan 1er.
Selon le classement par disciplines, la Faculté des lettres et des sciences humaines (FLSH) de Béni Mellal s'est adjugée la première place du tournoi de hand ball, suivie de l'Ecole supérieure de technologie de Meknès (ESTM) et de l'Université Al Akhawayn d'Ifrane, alors qu'en volley-Ball, l'Institut agronomique et vétérinaire Hassan II a occupé la 1ère place, suivi de l'EST de Casablanca et de l'ENSIAS.
En Basket-ball (dames), la première place est revenue à l'Université de Grenade (Espagne), suivie de l'ENCG de Settat et de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Settat, alors que dans la compétition masculine, la première place est allée à l'ENCG de Settat, suivie respectivement de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Settat et l'Ecole nationale des sciences appliquées (ENSA) d'Agadir.
En football, la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Settat a pris la première place devant l'Université de Grenade, 2ème et l'Ecole Hassania des travaux publics, 3ème.
Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette 4ème édition a réuni plus de 600 étudiants représentant une vingtaine d'écoles et d'instituts supérieurs de toutes les régions du Royaume, ainsi que des étudiants venus d'Espagne et de l'Université Nayef des sciences de sécurité d'Arabie Saoudite, invitée d'honneur de l'événement.
Cette édition du Prix Moulay El Hassan des grands Jeux universitaires a été organisée par l'Université Hassan 1er et l'Ecole nationale de commerce et de gestion (ENCG) de Settat, sous l'égide du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres.