La Marocaine, âgée de 20 ans seulement, a atteint sans grande difficulté la finale de cette compétition, confirmant ainsi tout le bien que bien d’observateurs et nombreux téléspectateurs de la chaine saoudienne pensent d’elle. Grâce à son talent doublé d’une voix magnifique et mélodieuse, cette artiste a séduit une fois encore le jury qui lui a délivré son ticket pour une finale très attendue au Maroc et dans de nombreux pays arabes où elle compte désormais de nombreux fans.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec Dounia Batma, la relève est bel et bien en marche au Maroc comme dans le monde arabe. D’autant plus que les compétences et le talent exceptionnel de la jeune chanteuse sont reconnus, au point de séduire bien au-delà du seul public marocain qui croit dur comme fer aux chances de sa nouvelle star de remporter cette dernière étape.
Il faut dire que Dounia, qui devait être au Maroc depuis ce dimanche, a séduit tout le monde de l’étape des auditions à celles du passage en prime. Comment pourrait-il en être autrement pour celle qui interprète différents registres musicaux avec une facilité déconcertante?
Pas de doute, c’est la bonne nouvelle de la semaine qui vient de s’écouler. Et, on l’espère, celle des prochaines semaines. On ne peut que souhaiter la bienvenue à la star de demain dans la galaxie des étoiles qui font l’honneur du Maroc culturel.