-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Ainsi, à Marrakech, après sa première défaite de la saison lors de la dernière journée face à l’ASS, le Kawkab reçoit au Grand stade l’Union d’Ait Melloul. Un test difficile pour les poulains de Dmii qui doivent impérativement l’emporter pour garder la tête du classement.
Le dauphin, quant à lui, sera à rude épreuve à Kasbat Tadla pour affronter la Jeunesse locale, lanterne rouge. Les Slaouis, plus déterminés que jamais, tenteront de revenir avec les trois points de la partie pour garder les 9 points d’écart sur leur poursuivant immédiat, le MCO.
Ce dernier, reçoit le Youssoufia de Berrechid qui occupe la 7e place avec 28 points. Une affiche intéressante vu le classement des deux équipes. A Khémisset, l’IZK accueille le TAS qui a du mal à quitter le bas du tableau avec ses 13 points. Les Zémmouris sont en train de réussir un bon parcours cette saison. Pour ce qui est du bas du tableau, Témara reçoit l’Olympique de Marrakech dans un match décisif pour les deux équipes. Les locaux, 12e avec 20 points ne sont qu’à deux longueurs de leur adversaire du jour. Une victoire permettra aux Marrakchis de passer devant leur hôte, sinon une défaite les mettra dans de beaux draps.
A Laâyoune, avec 25 unités chacune, la JSM reçoit l’USM. Un duel du milieu du tableau qui aura son importance puisque l’écart entre les deux clubs et la lanterne rouge n’est que de 9 points.
Le RAC, avant-dernier, reçoit l’USMO. Les Oujdis, même s’ils sont dans une situation plus confortable que leur adversaire du jour viseront la victoire pour éviter les mauvaises surprises de fin de saison.
A Casa toujours, le RB affrontera l’IRT. Deux équipes avec des objectifs différents, car si les Casablancais occupent la 5e place, les Tangérois sont menacés de relégation puisqu’ils ne totalisent au terme de la 21e journée que 23 points