-
Un quart de la faune d'eau douce menacé de disparition
-
Au Bénin, les femmes, "piliers incontournables" des célébrations des Vodun Days
-
En Tunisie, une barge-hôpital pour remettre en forme des espèces de tortues protégées
-
"Une autoroute pour cyclistes": Sur la Costa Blanca, dans la fourmilière du peloton pro
-
Un mégaprojet d'hydrogène vert menace l'observation du ciel dans le désert d'Atacama
"Ce que nous pouvons dire, c'est que Charlie a eu une réaction allergique à des médicaments et a été transporté à l'hôpital, d'où il devrait sortir demain", a déclaré Stan Rosenfield, le représentant de l'acteur.
Selon le site internet du magazine People, spécialisé dans la vie des célébrités, Charlie Sheen, 45 ans, aurait été transporté à l'hôpital après avoir été retrouvé ivre et nu dans sa chambre d'hôtel, qu'il aurait mise à sac.
L'hôtel Plaza de New York aurait expulsé l'acteur, qui aurait été hospitalisé pour "alcoolisme et une évaluation psychologique", selon People.
Charlie Sheen n'en est pas à ses premières frasques. En août dernier, il avait plaidé coupable dans une affaire de violence conjugale, pour une altercation survenue le jour de Noël, au cours de laquelle il aurait mis un couteau sous la gorge de sa femme Brooke Mueller.
Condamné à 30 jours de prison, il avait finalement vu sa peine commuée à 30 jours de traitement dans un centre de désintoxication chic situé à Malibu, à deux pas de sa résidence californienne.
Malgré ses récents problèmes judiciaires et plusieurs entorses à la loi dans les années 1990 pour des affaires de drogue, de violences conjugales et de prostitution, Charlie Sheen est l'un des acteurs de télévision les mieux payés grâce aux séries "Mon oncle Charlie", "Spin city" et "Two and half men".
Vu au cinéma dans "Platoon" et "Wall Street", Charlie Sheenest le fils de l'acteur Martin Sheen et le frère d'Emilio Estevez, comédien lui aussi.