-
De la musique à la gastronomie, le Maroc brille à l’Unesco pour la Journée mondiale de la culture africaine et afro-descendante
-
Hommage posthume à la mémoire de Latifa Guendouz
-
Festival international du conte : La ville et le conte au cœur d'une réflexion universelle
-
Les ksours magiques de Figuig, un joyau historique et une identité architecturale unique
Et comme l’artisanat dans cette région, à l’instar des autres régions du Royaume est très riche et très diversifié, il n’a pas pu cacher sa surprise face à l’habileté des artisans et face aux produits qu’ils confectionnent. Objets d’art ou de décoration, tout cela a subjugué ce visiteur de marque qui a également été ébloui par la conception de ce centre ; conception qui a respecté l’âme de la culture sahraouie aussi bien au niveau de l’architecture que de la disposition des magasins qui abondent de produits typiques très bien élaborés. Un coup de foudre, il va sans dire.
En bon vivant et malgré le poids de l’âge, Charles Aznavour profite bien de la vie, voyage beaucoup et s’efforce de saisir les bons moments.
Des années durant, il n’a cessé d’enrichir le répertoire de la chanson française authentique qui donne toutes leurs significations au verbe et à la mélodie. Il serait d’ailleurs difficile d’énumérer les succès de Charles Aznavour tellement ils sont nombreux. Des succès inoubliables qu’on écoute avec un plaisir toujours renouvelé. En effet, on n’oubliera pas de sitôt « La Mamma », « La Bohème », « Désormais » et les autres succès qui ont bercé des générations entières et continuent à plaire aux anciens comme ils ne laissent pas indifférents les jeunes.