-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Ils ont été plus de 160 participants à prendre part à cette manifestation soutenue par le Crédit Agricole qui a accompagné ce circuit tout au long de l’année et a parrainé le dernier tournoi, les Championnats du Maroc en l’occurrence.
Au parcours d’El Jadida, les sociétaires du Royal Golf d’El Jadida ont dominé les épreuves des 11/12 et 13/14 ans grâce respectivement à Ousmane Bejdad (165) et Sofiane Dahmani (156). Alors que chez les plus jeunes, la distinction a été l’œuvre des petits golfeurs du RGAM. Chez les 9/10 ans, Amine Benabdallah a été sacré champion du Maroc (80) alors que chez les 8 ans et moins, c’est Julien Kunz (103) qui s’est adjugé le titre.
Dans la catégorie des juniors filles, Lina Belmaati de Dar El Salam a dominé les débats (176) devant Nada El Hsaini du RGAM (185).
Au parcours du Mazagan, le Gadiri Ayoub El Guirati qui concourait dans la catégorie des 17/18 ans a défendu avec brio son sacre, remportant l’édition 2012 (152) devant son partenaire Khalid Benfellah (158).
Dans la catégorie des cadets ouverte aux golfeurs âgés entre 15 et 16 ans, c’est le Tangérois Souleymane Zoubir qui a eu le dernier mot (156), en prenant le meilleur sur Yacine Lahmar (160) qui défendait les couleurs du Royal golf Dar Es Salam.