Les équipes masculine et féminine de l’Université Sidi Mohammed Ben Abdellah se sont ainsi adjugé le titre de ce championnat aux dépens, respectivement, des représentants de l’université Cadi Ayyad de Marrakech (27-22) et de l’Université Ibn Zohr d’Agadir (18-06).
Cette compétition sportive a été marquée également par la prestation de l’équipe masculine de football de l’université Al Akhawayn d’Ifrane, vainqueur de la finale aux tirs au but face aux étudiants de la faculté Aïn Chock relevant de l’Université Hassan II de Casablanca (4-1).
En volleyball, le titre est revenu aux représentants de l’Université Mohammed V de Rabat qui ont pris le meilleur en finale (3-1) sur les étudiants de l’Université Hassan II de Casablanca (faculté Aïn Chock).
Chez les filles, la 1ère place a été remportée par les étudiantes de l’Université Hassan II de Casablanca (faculté Aïn Chock) qui ont battu en finale les représentantes de l’Université Moulay Smail de Meknès (3-0).
Comptant pour les épreuves de basketball, la victoire finale est allée aux étudiants de l’université Mohammed 1er d’Oujda, qui ont battu la formation de l’Université Cadi Ayyad de Marrakech (48-34), alors que chez les filles, les représentantes de l’Université Mohammed V Souissi de Rabat se sont imposées devant les étudiantes de l’Université Hassan II de Casablanca (54-41).
Au terme de cette compétition sportive qui a réuni quelque 240 étudiants, des coupes ont été remises aux équipes lauréates.