-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Un communiqué de la délégation provinciale de l’Entraide nationale de Béni-Mellal parvenu lundi à la MAP précise que les équipes finalistes ont obtenu leur billet à l’issue des demi-finales disputées à Béni-Mellal du 17 au 19 mai courant.
Les dames de Béni-Mellal ont assuré leur qualification en battant Guelmim par 13 à 4 et Marrakech 16 à 13 alors que l’équipe de Rabat a composté son billet aux dépens de Tétouan (6-28) et de Mediouna (0-38).
Chez les messieurs, l’équipe de Taza s’est qualifiée malgré sa défaite face à Meknès (21-6) après présentation d’un recours suite à la participation d’un joueur de Meknès non qualifié.
Cette édition a été initiée par la direction de l’Entraide nationale avec la participation des équipes de Rabat, Taza, Guelmim, Tétouan, Mediouna, Marrakech, Meknès, Béni-Mellal.
A l’issue de la cérémonie de clôture, organisée à Dar Talib de Béni-Mellal, des prix de mérite et d’encouragement ont été décernés aux participants, encadrants, sportifs et entraîneurs. Un hommage a été rendu à cette occasion au président de l’association de charité islamique de Béni-Mellal Mohamed Mekaoui.