-
Coupe du Trône de full-contact: La ligue du Gharb hommes et la Ligue de Casablanca-Settat dames remportent le titre
-
L’EN féminine U20 en stage de préparation à Maâmora
-
Coupe de la CAF : La RSB s’offre le Stade Malien et le tour des quarts
-
Igamane auteur d'un hat-trick avec les Rangers
-
Les participants à la 16 ème édition du Rallye “Africa Eco Race” font escale à Dakhla
L’équipe du Wydad de Fès en est un grand exemple. Son équipe juniors entraînée par Lahcen Belhouji ne se contente pas d’arracher haut la main la pole position de la poule -Nord-, mais devance aussi ses concurrents d’une dizaine de points.
Autre atout de cette jeune équipe est l’existence de joueurs d’une qualité prometteuse. Et s’il y a un joueur qui attire beaucoup l’attention des observateurs dans ce championnat des moins de vingt ans de cette saison 2010-11, c’est bien le milieu de terrain offensif du WAF, Hamada Lmimouni.
Déjà champion du Maroc cadets avec l’autre équipe de la capitale spirituelle, à savoir le MAS, ce jeune joueur a, à son actif, cette année cinq buts marqués dans le championnat juniors régional, et six réalisations dans le championnat national.
En plus d’être un buteur, Hamada fait montre de plusieurs autres qualités techniques. Son adaptation à toutes les tactiques élaborées par son entraîneur Lahcen Belhouji, auteur d’une très belle saison, son aptitude à jouer à plusieurs postes à la fois, ses performances ballon au pied et son jeu de tête, ainsi que sa disponibilité à jouer pour le groupe…autant de qualités qui lui permettent d’être l’une des pièces maîtresses de son équipe.
Les matchs joués récemment contre l’IRT à Tanger, le Stade Marocain à Rabat et la jeune équipe d’El Hoceima ont démontré que le WAF dispose, sans aucun doute, d’une équipe qui promet. Son dauphin, le CODM de Meknès, accuse un sérieux retard d’une dizaine de points.
Un résultat qui n’est autre que le fruit d’une conjugaison d’efforts consentie par les deux frères Belhouji, les joueurs disciplinés et le comité dirigeant. Avec cette jeune et performante équipe, la relève pour le Wydad de Fès est déjà assurée. Hamada et ses coéquipiers pourront remplacer les Hassi, Chkilit et compagnie.