-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
La délégation marocaine était composée de huit membres dont 5 lutteurs, 1 coach, 1 administrateur et un chef de délégation. Les membres de la Fédération saoudienne des luttes leur ont réservé un accueil chaleureux, ce qui a remonté le moral des lutteurs et de toute la délégation marocaine. Après avoir passé la visite médicale et la pesée avec succès, les lutteurs marocains sont très vite entrés dans le vif du sujet, notamment en lutte gréco-romaine. Cependant, l’inexpérience et le manque de préparation leur ont fait défaut en ratant à maintes reprises l’or.
Ainsi dans la catégorie des 74kg, Zakaria Lammgameh a décroché la médaille d’argent, tout comme Reda Moueniss dans celle des 84kg. A son tour, Anas Lamkkabar s’est contenté de la médaille de bronze dans la catégorie des 96kg. Quant à Hicham Hasbi, il a remporté la médaille de bronze dans la catégorie des 120kg.
Concernant la lutte libre, Reda Moueniss a décroché une médaille de bronze dans la catégorie des 84 kg. Alors que Anas Lamkkabar n’a pas pu terminer la compétition dans la catégorie des 96kg pour blessure.