Au Nord, le leader Témara, vainqueur du derby de la capitale contre Touarga mène toujours le bal au moment où son poursuivant Khénifra qui a joué également à Rabat s’est contenté d’un nul face à Yacoub Al Mansour. La journée a été également à l’avantage de Larache qui a gagné trois points en battant Tiflet. Il devance donc Khénifra contre lequel, il jouera un match retard. Le derby du Nord entre Martyl et Boughaz de Tanger s’est soldé par un nul. Et il en fut de même lors de la rencontre Ouezzane et Benslimane. Mansouria et Belksiri se sont quittés sur un partage des points.
Au Centre, la surprise du jour fut l’œuvre de la Formation professionnelle qui est allé défaire le leader Benguérir dans son fief. Ce qui permet à Béni Mellal de retrouver la première loge après avoir battu Sidi Bennour sur le score sans appel de trois à rien.A Bouznika le Rapid de Oued Zem a créé également la surprise en l’emportant sur le wifak local tandis que Nouaceur a eu raison du Nejm Chabab. L’Olympique de la métropole en a fait autant face au club Salmi alors que le derby régional du Tadla s’est soldé à l’avantage du Chabab local aux dépens de Souk Sebt.
Dans l’Oriental, le Raja d’Al Hoceima caracole toujours en tête du classement et ce en dépit de son nul à Oujda devant l’USMO puisque son dauphin le Mouloudia d’El Aïoun a été battu par le Qods de Taza. Tanjdad a arraché le nul à Driouche et Berkane est tombé à M’rirt. Le Hilal de Nador a frappé fort en battant sur le large score de quatre à zéro le Nejm d’Oujda et le derby régional entre Toujtat et Najah Meknès s’est soldé par un nul blanc.
Au Sud, le Youssoufia prend le large suite à sa victoire à Ouarzazate et le nul de son poursuivant Taroudant à domicile face à Ait Melloul. Dcheira de son côté a été défait à Laayoune par le Mouloudia alors que l’Olympique de la capitale du Sahara en a fait autant en ayant raison du Chabab Al Khiam.Le Raja d’Agadir et le Najah Souss se sont quittés sur un partage des points et Inzegane et le Sakiat ont fait autant.