-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Pour sa part, l’Ittihad de Témara ira à Oujda croiser le fer avec le bon vieux USMO qui est en train de réaliser un bon début de championnat.
De son côté, le KACM ira à Casablanca, affronter le Racing de Mendoza qui n’a pas encore retrouvé sa vitesse habituelle mais qui reste capable du meilleur comme du pire. C’est dire que ce quatrième round du concours va un peu éclaircir les choses en tête du peloton.
Par ailleurs, le Rachad Bernoussi, sérieux prétendant à jouer les premiers rôles dans le championnat de cette saison, sera, lui aussi, en déplacement périlleux à Tadla pour se mesurer à la Jeunesse locale. Les Tadlaouis sont bon derniers et une nouvelle défaite les enfoncerait davantage en queue du peloton.
Quant à l’Ittihad de Mohammedia, méconnaissable en ce début de saison, il aura l’occasion de réaliser sa première victoire en accueillant le TAS qui n’arrive pas à décoller. Un derby régional difficile à pronostiquer mais le nul arrangerait les deux coachs.
L’Olympique de Marrakech qui avait bien débuté la saison, semble connaître un relâchement. Il aura l’opportunité, lors de cette journée, de se ressaisir et de reprendre la première loge. Pour ce faire, il devra avoir raison du Youssoufia de Berrechid qui a retrouvé son punch.
Enfin, Ait Melloul recevra l’Ittihad de Khémisset. Les deux équipes installées au milieu du tableau tenteront d’arracher les points de la victoire.