-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Ainsi, le Mouloudia d’Oujda qui a fait sensation en écrasant lors du premier round le Racing de Mendoza par cinq réalisations à rien, ira dans la ville du Détroit pour se mesurer à l’Ittihad de Tanger. Un test sérieux pour les poulains de Regragui d’autant plus que les Tangérois ne cachent pas leur ambition de revenir chez les grands cette saison.
Il en sera de même pour les banlieusards du Rachad Bernoussi qui effectueront un déplacement à haut risque devant le Kawkab de Marrakech qui n’a pu gagner lors de la première journée et qui compte parmi les prétendants.
Au stade d’Honneur d’Oujda, l’autre formation orientale de l’USMO affrontera l’Ittihad de Khémisset qui fait partie du peloton de l’échappée.
De son côté, l’Olympique de Marrakech qui avait glané les trois points de la victoire lors de la première journée, ira croiser le fer avec l’Union de Mohammedia lorsque la rencontre sera programmée.
Quant à l’Association de Salé, décide à opérer un retour rapide dans la cour des grands, elle accueillera le TAS en vue de creuser l’écart avec ses adversaires.
Pour sa part, Témara aura la lourde tâche d’aller se mesurer au stade du Père Jégo au Racing qui a essuyé un revers lors du premier round à Oujda.
A Tadla, la Jeunesse locale qui a perdu son premier match, recevra la JSM qui n’a fait qu’un nul lors de la première journée. Enfin, Ait Melloul qui a entamé la saison par un faux pas en perdant le derby du Sud devant les protégés d’Al Bahja, devrait se ressaisir lorsqu’il accueillera le Youssoufia de Berrechid qui se trouve dans la même situation.