Le premier s’est contenté d’un nul devant la Renaissance de Settat alors que le second a pris le dessus sur Témara sur le petit score de un but à zéro. Pour sa part, Chabab Houara toujours en position d’attente est venu difficilement à bout et à domicile du TAS sur le score étriqué de deux à un. En dépit de cette défaite, les Casablancais gardent une confortable place en milieu du tableau. Quant au Raja d’Al Hoceima, il vient de mettre fin à la série rose du Youssoufia de Berrechid en le battant par un but à zéro. Les Hrizis se maintiennent en septième position en dépit de cet échec. Leur vis-à-vis remonte la pente et se trouve à la huitième place.
De son côté, le Stade Marocain a pu conjurer le mauvais sort en battant le Chabab Atlas Khénifra qui se trouve dans de beaux draps suite au verdict de la commission des lois et statuts de lui enlever quatre points suite aux réserves déposées par le SM et Fkih Ben Salah. Une dégringolade qui risque de faire très mal aux Khénifris. Quant au derby régional âprement disputé entre le RAC de Mendoza et le Chabab de Mohammedia, il a tourné à l’avantage du Racing sur le score de deux réalisations à rien. Une victoire qui permet aux Casablancais de s’éloigner provisoirement de la zone de turbulence. Rachad Bernoussi en a fait autant face au Mouloudia qui s’incline encore une fois. Les deux formations sont ex aequo à la quatorzième place avec 21 points.
Enfin, Fkih Ben Salah a renoué avec le succès en venant à bout des Tangérois de l’Ittihad sans pour autant quitter l’avant-dernière place. Quant à l’Ittihad de Mohammedia, il était au repos lors de ce round.