La journée a été favorable également à l’Union de Mohammedia qui a créé la surprise en allant battre l’IRT à Tanger par deux buts à zéro. Avec cet échec à domicile, les Tangérois s’enfoncent dans les abîmes de la zone de turbulence.
Le TAS a empoché les points de la victoire en recevant le Fkih Ben Salah alors que samedi, lors des rencontres avancées, l’Union de Témara en pole position dans le peloton de tête a été contrainte au nul par la Renaissance de Settat qui opère un bon sursaut depuis son succès lors du derby régional contre Berrechid. Témara reste toujours troisième alors que les poulains de Bahlaoui se démarquent provisoirement de la zone de turbulence.
Le Youssoufia de Berrechid qui connaît un véritable retournement de situation favorable a confirmé en battant la coriace formation du Stade Marocain sur le score de deux réalisations à rien.
Le Chabab de Mohamedia aux résultats en dents de scie a défait difficilement Sidi Kacem, lanterne rouge depuis le coup d’envoi du concours. Quant au Racing de Mendoza qui traîne le pas cette saison en bas du tableau, il est venu à bout du nouveau promu le Raja d’Al Hoceima sur le petit score d’un petit but qui vaut son pesant d’or puisqu’il met le Racing à l’abri d’une éventuelle descente aux enfers.