Il en va de même pour l'Ittihad de Mohammedia qui progresse lentement mais sûrement. Les Fédalis se maintiennent à quelques distances de la loge convoitée. Ils viennent d'enfoncer davantage le Racing de Casablanca. La défaite des poulains de Mendoza les expose aux turbulences de la zone rouge qui peut leur être fatale. Le RAC n'a plu le droit à l'erreur s'il veut garder sa place en seconde division. Sidi Kacem, lanterne rouge depuis presque le début du concours, est allé glaner un point à Tanger face à l'IRT mal en point ces dernières journées. De son côté, le Chabab de Houara en a fait autant à Berrechid face au Youssoufia local qui aspirait à se positionner encore mieux dans le milieu du tableau.
Le Mouloudia d'Oujda semble se réveiller. Lors de ce round, il a cartonné en étrillant la Renaissance de Settat sur le score sans appel de quatre buts à un.
De leur part, le TAS et le Chabab de Mohammedia n'ont pu se départager lors de leur derby régional. De même que Khénifra a été tenu en échec par Fkih Ben Salah qui tient à quitter les dernières loges avant qu'il ne soit trop tard. Le Rachad Bernoussi était au repos lors de ce round.