-
Sirha Lyon 2025 : Le Maroc en route pour le Bocuse d’or, les Coupes du monde de la pâtisserie et des traiteurs
-
La station de ski d'Oukaïmeden retrouve sa splendeur avec les premières chutes de neige
-
Dakhla : Rencontre sur la lutte contre la violence en milieu scolaire
-
La nouvelle gare routière d'Es-Semara ouvre ses portes
-
Tétouan : Des journées de communication en soutien aux personnes atteintes de cancer, les 11 et 12 janvier
Le groupe créé en 2000, avec le nouveau millénaire et l'éclosion de la nouvelle économie de l'information et des nouvelles technologies, a inauguré, mardi 12, son nouveau siège dans la technopole de Casanearshore. Après les deux sites de Sidi-Maarouf et de Mohamed V à Casablanca, Casanearshore est le quatrième site du groupe Intelcia dans lequel sera logée sa direction générale.
Acteur de premier plan dans l'externalisation de service depuis 10 ans, « Intelcia Group a souhaité s'installer au cœur de la technopole de Casanearshore dans des locaux à l'image de son métier et de sa culture d'entreprise », souligne-t-on. Avec 320 positions sur une superficie de 2.600m2, le nouveau plateau porte à 1200 positions la capacité totale d'Intelcia Group. Elle comprend désormais 130 nouvelles positions en business center, au niveau de formation plus pointue, et 190 positions en call center, dont 18 superviseurs.
Intelcia Group, dont le président directeur général est Karim Bernoussi, intervient aujourd'hui dans les principaux métiers de l'activité offshoring. Ses activités touchent essentiellement aux études et sondages, service client, télémarketing, vente par correspondance, BPO commercial et support technique.
Soulignons qu'Intelcia Group, qui vient de racheter l'opérateur Eurocall (spécialisé dans le support technique client et service client commercial), projette d'atteindre 19 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2010. De quoi donner des ailes au groupe qui entend devenir l'acteur de référence de l'offshoring au Maroc à tous les niveaux.
L'inauguration du nouveau siège a eu lieu en présence de Ahmed Réda Chami, ministre du Commerce, de l'Industrie et des Nouvelles technologies .