-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
Manchester City reste deuxième après son large succès sur Stoke 3 à 0.
Hernandez et Van Persie ont réussi chacun un doublé sur le terrain des “Latics”. Le Néerlandais, en tête des buteurs de la Premier League, en est désormais à seize buts, le Mexicain, qui avait déjà marqué la semaine dernière contre Newcastle, à huit.
United termine la période très chargée des Fêtes sur un bilan très positif: un nul juste avant Noël puis trois victoires d’affilée, qui lui permettent de préserver un matelas confortable sur son voisin.
United termine
la période très chargée des Fêtes sur un bilan
très positif.
Depuis un mois et demi, les joueurs d’Alex Ferguson ont pris 25 points sur 27 possibles, avec pas moins de 25 buts marqués en neuf rencontres.
La suite pourrait être un peu plus corsée avec le classique contre Liverpool et un difficile voyage à Tottenham.
En l’emportant 3 à 0 face à Stoke, Manchester City a mis fin à une série passée relativement inaperçue: les “Potters” n’avaient perdu aucun de leurs dix derniers matches (5 victoires, 5 nuls) et étaient passés de la 15e à la 8e place du classement. Ils n’ont toutefois pas fait le poids face à aux “Citizens”, faciles vainqueurs grâce à des buts de Zabaleta (43), Dzeko (56) et Agüero (74), les deux premiers sur des ballons repoussés dans leurs pieds par le gardien Begovic, et le troisième sur un penalty accordé apparemment à tort par l’arbitre, la faute de N’Zonzi sur Silva ayant été commise à l’extérieur de la surface.
City évite de décrocher dans la course au titre avec cette quatrième victoire en cinq matches.
Tottenham a provisoirement dépassé Chelsea à la troisième place en dominant l’avant-dernier Reading 3 à 1. Les “Blues”, qui ont joué deux matches de moins, devaient avoir l’occasion de repasser devant, hier, en recevant les derniers, les Queens Park Rangers, dans le derby de l’ouest londonien.