-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
-
Tramway de Rabat-Salé: interruption temporaire du service, les 11 et 12 janvier, entre "Pont Hassan II" et "Place du 16 Novembre"
Le ministère de l'Equipement et de l'Eau lance une vaste campagne visant à sensibiliser les citoyens à la préservation de l'eau et à la nécessité de combattre tout gaspillage ou usage irresponsable de cette ressource vitale.
Cette campagne intervient près d'un mois après la célébration de la Journée mondiale de l’eau, célébrée le 22 mars dernier, à l'occasion de laquelle la tutelle avait dévoilé la première phase d’une campagne de sensibilisation à la préservation de l’eau, en avant-première.
L'objectif de la campagne, diffusée sur les principaux sites web des médias nationaux et réseaux sociaux, est de renforcer la prise de conscience de la société marocaine pour mieux réussir ce challenge collectif face à la pénurie de cette ressource vitale.
Elle est une des réponses à la situation de stress hydrique que connait le Royaume ces dernières années et suite aux décisions gouvernementales.