-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Une bonne affaire pour les Rouges qui disposent désormais de joueurs de talent au niveau de la ligne offensive. Avec le retour de Fabrice Ondama, l’arrivée d’Omar Nejdi et d’Abderrazak Lamnasfi, en plus des cadres déjà présents l’année dernière, à savoir Lys Mouithis et Yassine Lakhal, le WAC entretient l’espoir légitime de réussir au cours de la saison actuelle sur tous les tableaux.
Côté départ, le cas Ayoub Skouma pourrait être résolu dans les prochains jours. Toujours d’après la même source, Skouma, qui avait fait toutes ses classes dans le club du WAC, est convoité par le Moghreb de Tétouan, troisième équipe à avoir fait une offre au Wydad après l’Olympique de Khouribga et le fraîchement promu, la Renaissance Sportive de Berkane.
Un départ qui se précise de plus belle et qui serait bénéfique pour ce jeune footballeur pétri de talent mais qui, lors de ces trois dernières saisons, n’arrivait pas à convaincre les entraîneurs qui se sont succédé aux commandes du WAC.
Au sujet des compétitions, il convient de rappeler que le Wydad devra ouvrir le bal des seizièmes de finale de la Coupe du Trône lundi prochain au Complexe Mohammed V à Casablanca en donnant le ton au Chabab de Mohammedia, club de la division des amateurs. Le week-end du 18-19 août courant, il aura à disputer son deuxième match de la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football contre la formation du Stade Malien. Lors de la première manche, le WAC a ramené de Dolicie un précieux nul, un but partout, face aux Congolais de l’AC.Léopards, club qui a barré la route des quarts au Moghreb de Fès, champion sortant.