-
Sahraouiya 2025 : Une deuxième journée de compétition où persévérance et défis sont les maîtres mots
-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
La Fédération royale marocaine de football porte à la connaissance des supporters du Onze national que les billets de la rencontre officielle opposant l’équipe nationale des joueurs locaux à son homologue de la Tunisie, prévue de se dérouler samedi prochain à 22h30 au Grand Stade de Tanger, sont disponibles à la vente depuis hier dans les points de ventes suivants :
Tanger
- Salle couverte Dradeb
- Salle couverte Bader
- Guichets du Grand Stade de Tanger
Tétouan
Guichets du terrain Saniat Rmel
Horaires de vente :
Avant rupture du jeûne : 15h00 – 19h00
Après rupture du jeûne : 20h00 – 00h00
Deux catégories de billets seront mises en vente :
Tribunes grand public : 30 dh
Tribune d’honneur : 150 dh
Forfait de Zaiem et Hedhli
Les Tunisiens Kamel Zaiem et Mourad Hedhli, blessés, ont été contraints à déclarer forfait pour le match retour Maroc-Tunisie, comptant pour les éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN-2014) des joueurs locaux de football, ont rapporté mardi des médias tunisiens.
Zaiem, meneur de jeu du CA Bizertin et Hedhli, milieu de terrain du Club Africain, ont quitté le stage de préparation lundi avant même de participer à la séance d'entraînement, précisent les mêmes sources, ajoutant que 23 joueurs de la sélection effectueront le déplacement à Tanger.
Le vainqueur sera qualifié pour les phases finales de cette 3ème édition du CHAN, prévue en Afrique du Sud (11 janvier-1er février 2014).
Les éliminatoires du CHAN-2014 se disputent en six zones. La zone nord comprend la Tunisie, le Maroc, la Libye et l'Algérie. Un seul billet reste en jeu dans cette zone après la qualification de la Libye suite au forfait de l'Algérie.