Cette rencontre sera officiée par l'arbitre algérien Mohamed Bichari, tandis que le Libyen Wahid Timouni a été désigné pour le match retour qui se disputera au Maroc le 6 juin.
En préparation à ce match, les Tunisiens vont entrer dans une première concentration, du 15 au 19 avril, dépourvus des joueurs dont les équipes sont qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de Tunisie, avant d'entamer une deuxième manche du 16 au 22 mai.
Entraînée par l'ex-international tunisien Sami Trabelsi, la formation tunisienne entrera dans une troisième concentration, du 1er au 6 juin, en prévision du match retour.
Quant à l’équipe marocaine, elle est coachée par l’ex-international Mustapha El Haddaoui qui a convoqué une liste de 25 joueurs qui entreront aujourd’hui et jusqu’à jeudi prochain dans un stage de préparation au Centre National de Football à Maâmoura.
Liste des joueurs : Issam Erraki et Atiq Chihab (FAR), Ismaïl Kouha et Mohamed Hamdane (ASS), Ahmed Chagou, Adil Kerrouchy et Ibrahim Bezghoudi (DHJ), Abdelfettah Boukhris (FUS), Ahmed Jahouh et Hicham El Fatihi (IZK), Abderrahim Aberbach (KAC), Mohamed Chihani et Driss Belamri (MAS), Elamine Erbati et Hicham El amrani (MAT), Ahmed Mohammadina, Bakre El Hilali et Hamid Boujar (OCK), Bilal Denghir (WAF), Nadir Lamyaghri, Khalid Sekkat, Mohamed Berrabeh, Ayoub Skouma, Ahmed Ajedou et Fawzi Abdelghani (WAC).